Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente créent en accord légal et s’appliquent à toutes les commandes et réservations conclues entre le client et Anais Copine photographie, photographe.

En réservant une séance via mail, téléphone ou via la page officielle Facebook Anais Copine Photographie, le client déclare avoir pris connaissance des présentes conditions générales.

RDV : lors de la réservation le client reçoit un mail de confirmation lui demandant ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, adresse mail et numéro de téléphone), sans ces informations aucunes réservation ne sera acceptées.

Les Rdv se prennent du lundi au samedi de 10h à 18h hors jours fériés et vacances.

Un acompte de 50€ est demandé lors de la prise de rdv, cet acompte doit être viré sur le compte professionnel dans les 48h suivant le jour de la réservation. En cas d’annulation, il est rappelé que conformément aux dispositions légales, le montant de l’acompte ne sera pas remboursé.

Le jour de la séance :

L’heure de rendez vous fixée est impérative, tout retard peut engendrer le report de la séance selon les disponibilités de la photographe.

Tarifs et paiement :

Les prix sont ceux valables à la date de votre réservation.

Les modes de payement acceptés: virements et espèces.

La séance doit être payé la jour de la séance.

Lors de non présentation a votre rdv et sans nouvelle de votre part, la somme de 50€ vous sera facturé, cette facture est à régler dans les 48h suivant le jour de votre rdv.

Photographies :

Les photographies sont remises au format JPEG, les autres formats de fichiers sont la propriété de la photographe.

Forces majeures :

La photographe se réserve le droit d’annuler une prestation en cas de force majeure ou de maladie. Une annulation ne pourra ni engager sa responsabilité ni donner lieu au versement de dommages et intérêts.

Délais :

La remise des photographies s’effectuent dans un délai de 2 à 3 semaines.